L’âme soeur

Couverture_L'âme soeur

4897636 Pour le Québec seulement | Diffusion en Europe en 2014

Le roman L’ÂME SOEUR est un thriller moderne qui se déroule dans le monde scientifique avec en parallèle des contes initiatiques de l’Égypte ancienne à la peste d’Angleterre, en passant par les Templiers.

Clara Miles, biophysicienne, invente une matrice artificielle et découvre l’âme sœur. Dans un état de coma, Clara Miles accède à ses vies antérieures au cours desquelles elle rencontre l’âme sœur. Pendant ce temps, son amie romancière, Nina, tentera de sauver l’invention de Clara à travers un thiller scientifique palpitant. Au sortir du coma, cet homme est encore là…

L’âme soeur illustre le déchirement perpétuel de l’humanité entre la soif de vérité et le pouvoir et met en relief la quête de l’autre à travers des pages de l’Histoire. Roman vivant et rafraîchissant, il saura plaire à tous les chercheurs du réel.

QUATRIÈME DE COUVERTURE

Le drame d’une chercheuse cousu de contes amoureux bouleversants !

Clara Miles a créé une matrice artificielle capable de reproduire la vie pour libérer les femmes de la douleur de l’enfantement. Au seuil de la commercialisation, la scientifique plonge dans un mystérieux coma. Son directeur en profite pour lui voler la part de ses droits sur la matrice, pendant qu’une entreprise de contraceptifs cherche à s’approprier une autre partie de l’invention : la boîte noire. De son côté, Nina, romancière et amie de la chercheuse, découvre que cet élément-clé de la matrice n’a pas été breveté. Pour sauver les droits de Clara sur sa propriété intellectuelle, avant qu’on ne la lui vole, elle a besoin des plans, mais ne les trouve nulle part. Grâce à l’imagerie médicale, Nina et le docteur Jaenson parviennent à faire parler Clara pendant son coma tandis qu’elle revit des tranches importantes de son histoire à travers ses vies antérieures. Dans cet espace rempli de contes merveilleux, la scientifique finit par découvrir son âme sœur.

4897636

Un avis sur « L’âme soeur »

  1. je ne comprends pas pourquoi tu n’es pas reconnue mondialement…tes livres sont boulversant de réalité…!!! ….ça arrache ce qu’il y a de fictif en soi lorsqu’on est prêt pour ça…la réalité que tu canalises est extraordinaire !!!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s