Pensées archivées

9 août 2013 – En 2014, il ne s’agira plus de générer plus de richesse, mais de gérer la décroissance et tous les instincts dépressifs de la psyché collective qui en découleront.

19 septembre 2013 – L’isolement social est une phase importante du processus d’individualisation de la conscience, mais il faut savoir revenir dans le monde et y retrouver son équilibre.

9 août 2013  – Ce ne sont pas toujours de gros nuages qui bloquent nos actions, pire parfois c’est un plafond de verre que la raison ne voit pas. Sβ

24 juin 2013 – Le rêve est l’étalon de mesure de l’intégrité. Il adoucit notre vie lorsque nous parvenons à en faire apparaître ici-bas les origines réelles : l’étincelle.

17 juin 2013 – L’individu doit d’abord offrir à la société et non lui prendre.

10 juin 2013 – La crise morale que nous traversons mondialement, nous invite à revoir non pas nos valeurs, mais plutôt qui nous sommes.

3 juin 2013 – La femme est plus intelligente que l’homme sur le plan occulte. Mais son mari ne veut pas le savoir et elle fait tout pour l’oublier.

27 mai 2013 – Le temps présent est perçu comme une prison dès lors que nous touchons les noeuds de notre constitution, dans notre corps. Soyons souverains…

20 mai 2013 – Le patriotisme est l’antidote au consumérisme, pourvu qu’il soit édifié par l’étincelle de l’esprit. Il nécessite alors que nous transcendions notre identité d’animal pensant…

13 mai 2013 – Toute omertà reflète la prise d’otage du territoire mental d’un individu qui cède son intégrité identitaire parce qu’il a peur. Ainsi on assiège un peuple entier en lui faisant peur.

29 avril 2013- Lorsque l’ego agit comme le condensateur de l’esprit, il devient un diamant.

23 avril 2013 – Ouvrir son cœur n’est pas affaire de sentiments mais de conscience.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s