Pourquoi suivre la formation Le Créateur?

Après 30 ans d’études et 25 ans de pratique clinique, j’ai conçu la formation d’autocoaching Le Créateur®progression visant la compréhension de vos structures psychique et mentale.

La progression vous conduira à développer plus de :

  • Clarté dans tout
  • Plus de vitalité dans votre corps
  • Réponses justes par rapport à vos peurs et doutes
  • Plus de créativité dans vos actions
  • Plus d’harmonie dans vos communications

Par le dévoilement progressif des 3 niveaux de votre conscience, vous atteindrez:

  •  une grande stabilité mentale gage d’une réelle autonomie intérieure.
  • Vous passerez par l’intégration de toutes les dimensions de votre humanité en tant que « science »
  • Décoderez par vous-même les intentions cachées qui font interférence avec votre ego et qui minent votre force vitale et mentale.

Lorsque l’ego comprend ces dimensions au-delà des concepts, sans craindre leur étrangeté ni être dominé – alors il s’apaise et devient agréable. Ainsi votre individualité génère de l’harmonie tout en préservant son intégrité dans un monde de plus en plus violent et instable.

Formation en ligne
Formation en classe

 » Se connaître en profondeur est la seule manière de s’offrir une qualité de vie à la mesure de nos rêves. Ceux-ci peuvent nous acheminer vers une meilleure connaissance de soi. Le savoir infus est celui qui devrait nous relier les uns aux autres dans une solidarité basée sur la créativité.  » Sβ,  la fondatrice

______________

Formation Le Créateur® : l’outil parfait pour les hypersensibles

Dans notre monde de performance, on peut facilement perdre le sens de nos actions. Les gens sensibles sont les premiers à souffrir de dépression, de burn-out, d’inadaptation. Lorsqu’ils comprennent où sont leurs limites et comment les faire respecter sans avoir peur de perdre, ils peuvent mettre leur sensibilité au service de leurs actions et ainsi reconnecter avec leur moi profond. Être à la fois dans le vide et dans l’action, c’est comme être en vacances à perpétuité !

« Il est primordial pour notre société de voir les hypersensibles à l’avant-garde du nouveau monde. Ils sont les représentants d’un nouveau paradigme de conscience. » Sβ

La porte d’entrée de cette créativité est l’intuition. Notre société de performance en est de plus en plus dépourvue, ce qui crée de plus en plus de dysfonctionnement mental chez les gens. L’aspect sensible et universel de l’être a été évacué de nos institutions au profit d’une bête expression individuelle basée sur l’analyse rationnelle de sa capacité à se connaitre à travers son activité de consommateur. Se connaître en profondeur signifie entrer dans les multiples niveaux de sa conscience. C’est ce que je vous propose.

La première porte pour se reconnecter à notre identité profonde est justement la reconnaissance de l’intuition. Lorsqu’on a du mal à connecter à l’intuition, le rêve devient un outil pertinent. Comprendre le fil de ses rêves, concrets ou oniriques, est la première étape du voyage vers sa conscience multidimensionnelle. Voir à ce sujet :

Rêvez-vous encore ?
Le rêve est au coeur de l’évolution de la conscience. Si vous ne rêvez plus, peut-être êtes vous en transition, mais peut-être aussi êtes-vous en train de vous éteindre ? Depuis 25 ans, j’accompagne les gens vers une plus grande liberté de conscience en les instruisant des mécanismes de l’âme et de l’esprit. Il n’y a pas de différences entre les rêves nocturnes et nos rêves de vie. Ils sont de révélateurs de nos dimensions psychiques et mentales, des intentions que nous n’arrivons pas à voir. Ces intentions cachées nous rendent parfois vulnérables. Les émotions, les désirs et les pensées sont des clés de libération des tensions et de la souffrance qui nous guident vers toutes les dimensions de soi.