Psychologie évolutionnaire

NOUVELLE BRANCHE DE LA PSYCHOLOGIE

  • Pour mieux comprendre et vous introduire à la psychologie évolutionnaire et à sa formation d’autocoaching Le Créateur, lire Au bout des rêves, d’autres réalités
  • Lire aussi cet article à propos de la psychologie évolutionnaire.
L’humain en tant que science et essence. À l’avant-garde des sciences humaines, la psychologie évolutionnaire inclut les capacités psychiques et mentales de l’être. À travers l’étude des mécanismes de l’âme et de l’esprit, il apprend à maitriser en toute conscience et sans intermédiaire (contrairement à la religion et autres formes de croyances), les multidimensions qui font de lui une science vibratoire, accessible dans son corps physique. Cette science humaine est la clé de l’équilibre individuel.
Le mental est défini par l’activité du cerveau sensoriel, celui par lequel nous réfléchissons les informations sous forme de déduction, d’analyse, de comparaison, de logique. C’est le cerveau réflectif. Il ne voit que le monde visible.
Le mental créatif est la capacité du cerveau à pénétrer directement et consciemment dans les dimensions où se trouvent les informations innovantes. Ce cerveau encore très peu développé relève de la capacité de transformer les signaux électriques sensoriels en signaux vibratoires. Il est responsable d’une certaine oxygénation donnant l’impression de ne plus être confiné au dedans de soi. Il est aussi ce lien causant la télépathie. Ce cerveau ne peut se développer que si nous déprogrammons notre nature animale afin que le conditionnement n’interfère pas avec les données créatives, vivifiantes et oxygénantes.
Einstein a dépassé le mental rationnel lorsqu’il a capté la loi de la relativité. Il était inconscient donc incapable de savoir d’où venait l’information. Mais son cerveau cérébral a pu déduire le reste de la formule reçue. Aujourd’hui, toute personne sensible peut avoir accès au monde du mental créatif.
Nicolas Tesla, lui, comprenait d’où venaient les informations à propos de l’énergie libre mais il savait qu’il lui était interdit de pénétrer dans ces dimensions. Aujourd’hui, toute personne hypersensible et mature peut avoir accès à ces informations dynamiques.
Pour pénétrer dans les dimensions mentales, il faut avoir brisé toute interférence qui nous relie au conditionnement afin de ne pas subir la domination de notre inconscient. La formation d’autocoaching Le Créateur est l’étude de cette graduation de l’inconscient vers le conscient de ces dimensions dont le but est de retrouver notre pouvoir de Créateur.

*

La psychologie évolutionnaire est une nouvelle science de l’esprit mettant en action l’interface B du cerveau, celle qui voit l’invisible. Cette nouvelle science s’adresse aux êtres dont la maturité de conscience est apte à supporter le dépouillement du romantisme généralement véhiculé dans la sphère spirituelle appelant au besoin de croire.

Sylvie Bergeron est une vulgarisatrice de premier plan de la psychologie évolutionnaire. Elle a fait des études avec une équipe de chercheurs de l’Université de Montréal, ce qui a permis de confirmer que le cerveau créatif n’est pas mesurable sur le plan matériel.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s